WooW : c'est parti !
Après avoir fêté ses 10 ans l'année dernière, WooW revient avec une bonne dose de créativité !
Direction les pistes de dance avec une collection ultra-groovy et pleine de bonnes vibrations.
La nouvelle collection vibre au rythme du funk ou du disco dans un tourbillon de positivité délicieusement rétro !
Un festival de couleurs printanières rend un hommage pop à l'ambiance musicale des années 70 et 80 : lilas psychédélique, touches de fuchsia et d'ambre, nuances chaudes allant du rouge à l'orange et plus encore.
Profitez de la balade, osez briller et rêver grand !
Faites de chaque jour une fête avec WooW !
BLACKFIN
Nouvelle collection placée sous le signe de la couleur, Blackfin présente pour l'automne/hiver 23-24 des modèles où la couleur anime les nouvelles montures de vue de la ligne Blackfin One, la plus identitaire et la plus représentative de l'ADN de la marque.
Entièrement fabriquées en Italie, les nouvelles lunettes Blackfin One témoignent d'un savoir-faire artisanal qui se traduit par des formes créatives et intemporelles, rehaussées par des solutions chromatiques originales et poussées à l'extrême sur le titane.
Les nouveaux modèles pour homme Northport et Seward, un pantos rond et une forme carrée, arborent une allure intemporelle.
Brixham pour homme et Bodega Bay pour femme affichent en revanche des profils bold et un pont incurvé pour un effet soft touch. Les formes classiques obtenues à partir d'un seul bloc de titane expriment une agréable fraicheur dans les couleurs vives, unies ou dégradées – du jaune au bleu marine, du violet au vert émeraude.
Les lignes rondes de Catalina et les lignes légèrement aplaties de Carmel expriment une féminité raffinée grâce également à la combinaison de couleurs brillantes et mates telles que le rouge bordeaux avec le rose anodisé, le rose fluo mat avec le silver brillant, le prune avec le violet brillant ou, plus délicatement, le rouge ou le turquoise des cercles avec la monture or clair. Dans le modèle carré pour hommes Yosemite, la couleur se fait plus sobre, notamment avec le nouvel effet or vieilli ou gris acier vieilli.
A découvrir de toute urgence !
SUNDAY SOMEWHERE
Grandes formes lookées, couleurs extravagantes, style très 70's ... en solaire ou en optique, l'esprit est léger, pur et authentique comme le titane de la collection optique.
Issues des plages australiennes, cette collection très féminine est empreinte de liberté , de curiosité et de voyages ...SUNDAY SOMEWHERE, c'est vivre le moment présent, c’est être soi-même et faire ce qui nous rend heureux.
TAYLOR MORRIS : Londres au cœur de la collection
Taylor Morris est née de l’envie de créer une collection qui incarne le meilleur du design britannique.
Fondée en 2013 au sud-est de Londres par 3 jeunes londoniens, la collection est à l’origine exclusivement solaire et très sélective.
Elle s’associe aux évènements sportifs de prestige (polo, jumping, cricket, tennis …), crée des modèles exclusifs pour les voitures Morgan, ... et devient très vite la marque fétiche de la jetset londonienne.
Londres est une grande source d'inspiration pour Taylor Morris.
2020 marque une importante étape dans l’histoire de la marque.
Taylor Morris fait alors un bond en avant en lançant sa première collection optique. Elle s'appuie sur les design intemporels et classiques de lunetterie.
La collection, dont les inspirations et le nom sont tout droit issus du sud-est de Londres, propose une ligne de modèles au style intemporel empreint de modernité, sur lesquels on retrouve des
détails identifiables et propres à la marque.